reptiliens usbek & ricareptiliens usbek & rica

Connaissez-vous les reptiliens ? Cachés dans de gigantesques villes souterraines, mi-hommes mi-lézards ou issus de l’évolution des dinosaures, ils manipuleraient l’humanité pour en causer sa perte… c’est en tout cas ce qu’avancent les adeptes de cette théorie légendaire. Tour d’horizon – non exhaustif – des vidéos de youtubeurs sur le sujet.

« On nous cache tout, on nous dit rien ». Cette phrase, vous l’avez sans doute déjà entendu ou lu sur internet. David Icke, ancien joueur de foot professionnel anglais, pourrait d’ailleurs vous en parler.

Depuis les années 90, il est à l’origine de nombreuses théories surprenantes, notamment celle des reptiliens. Selon lui, des reptiles humanoïdes, présents sur Terre depuis l’Antiquité, auraient infiltré les élites de la société afin de dominer le monde et anéantir les humains.

Parmi les reptiliens présumés, on trouve la Reine d’Angleterre, Emmanuel Macron, Madonna, Katy Perry ou encore Barack Obama.

Les reptiliens sont-ils parmi nous ? Découvrons aujourd’hui des vidéos de youtubeurs décryptant ce sujet épineux.

Video : Defakator « Les reptiliens sont par minou ».

Video : Usbek & Rica « Arnaquologie – Les reptiliens sont parmi nous ! »